Entreprise d'emballage pour un large éventail de secteurs

Du commerce de détail au textile, en passant par la logistique, les secteurs médical et industriel ... les secteurs pour lesquels Marisan travaille depuis des décennies sont très divers. Notre force réside dans la personnalisation. Nous ne sommes pas liés à une solution de produit spécifique, nous pouvons donc vous proposer les produits les mieux adaptés. Nous travaillons rapidement et efficacement pour les volumes petits, moyens et grands. De plus, en tant qu’entreprise d’emballage, nous adhérons également à la cause écologique avec notre matériau d’emballage étonnamment écologique, qui constitue une alternative aux emballages traditionnels.

DÉCOUVREZ QUELQUES SECTEURS DANS LESQUELS NOUS SOMMES ACTIFS
Secteur médical
Secteur médical
Vous avez besoin d'étiquettes ultra-minces spécifiques pour les éprouvettes, d'étiquettes de patients pour vos kiosques ou d'un emballage hermétique pour l'expédition ou le stockage? Nous sommes à votre service.
Secteur textile
Secteur textile
Tout pour le secteur textile. Nous entendons par là que nous avons dans notre gamme des produits spécifiques pour chaque maillon de la chaîne du secteur textile.
Secteur alimentaire
Secteur alimentaire
Rien d'aussi diversifié que le secteur alimentaire, il est donc indispensable de disposer d'un large éventail de solutions d'étiquetage et d'emballage.
Entreprises logistiques
Entreprises logistiques
Notre équipe accompagne les entreprises de logistique avec toute une gamme de produits d'emballage, souvent disponibles de stock. Votre just-in-time est aussi le nôtre!
Ustensiles de cuisine et petits outils
Ustensiles de cuisine et petits outils
Plus que jamais, les emballages écologiques sont de mise. Et si cela pouvait aller de pair avec des délais d'emballage plus courts, des coûts amoindris et une meilleure expérience produit pour votre consommateur au point de vente?
Restez toujours à jour

Restez toujours à jour

  • Conseils, trucs & astuces
  • Les derniers cas d'emballage
  • Marisan bon à savoir